lundi, mai 07, 2012

Jeu de balle: Des fraudes ont été avérées lors de l'installation de l'aile sud de jeu de balle

jeu de balleRéflexion du comité au sujet de la constitution de l’aile sud. Le comité acte le fait que les juristes dûment mandaté ont constaté 4 fraudes avérées et non sujettes à discussion. « Il est donc normal de respecter les lois qui gèrent les ASBL. L’élection est donc nulle ainsi que tous les actes qui en découlent. Le comité demande donc au comité fondateur qui est le seul légalement à pouvoir prendre des décisions, d’assumer ses responsabilités. » Souligne le président du Hainaut Occidental, Jean-Luc Plaitin

Voici ce que le Hainaut Occidental a décidé :

·   Poursuivre les investigations nécessaires pour découvrir les responsables de ces fraudes et d’en référer à la FRNP qui devra juger et sanctionner les coupables.

·  Dés que les investigations sont terminées et que le jugement de la FRNP sera connu, d’organiser dans les meilleures conditions de nouvelles élections en tenant compte des décisions de la FRNP vis-à-vis des responsables de ces fraudes.

·  En attendant de gérer aux mieux les intérêts de l’ASBL, principalement d’essayer de redorer le blason de la FJPWB auprès de nos instances politiques afin d’espérer obtenir à l’avenir des subsides qui seront les bienvenus pour l’amélioration de notre sport Le comité a mandaté le Président d’envoyer un courrier dans ce sens au Président et secrétaire de la FJPWB.

Le Président demandera à la Presse un droit de réponse pour exprimer la position de l'Entité car les articles de ces dernières semaines ne reflètent pas tout à fait la vérité dans cette triste situation que connait la formation de la FJPWB. 

09:14 Écrit par Le Petit Flâneur dans FJPWB | Lien permanent | |  Facebook | |  Imprimer | |